[Simon] Le naufrage

Cette deuxième journée ne m’aura pas vu faire d’étincelle…

La matinée s’est passée platement : une première partie sans réellement d’action, l’attente de quelque chose qui ne vient pas, pour finalement terminer quatrième à -22.7. Même tonalité qu’hier : pas d’erreur flagrante mais rien qui fonctionne non plus.

La deuxième partie s’est mieux passée, puisque j’ai fini deuxième à +14.6, le premier ayant fait un hold-up à plus de +45.

Sur la troisième partie, no comment. Non que je n’aie pas envie d’en parler, mais simplement j’étais complètement en dehors du jeu, vaincu par la fatigue, et je ne me souviens pas du déroulement. La feuille de score m’indique que j’ai fini à -49.1, ce qui est à présent mon plus mauvais score (et je ne vais pas essayer de le battre demain).
Et la dernière partie de la journée, un peu mieux réveillé, s’est disputée jusqu’au bout puisque le joueur qui est arrivé en tête m’a dépassé grâce à une victoire sur la dernière tuile de la partie, me faisant terminer deuxième à +12.3.

Résultat de cette deuxième journée : je suis à environ -106, classé 200ème. Il reste une partie demain matin, ce qui sauf miracle ne sera pas suffisant pour se qualifier pour la phase finale, je vais donc essayer de grappiller quelques places. Et puis, la suite de la journée sera rythmée par un petit tournoi en 5 rondes, tonpuusen, avec 5 rouges !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *